La police fribourgeoise ouvre ses portes au public le 3 juin
Démonstrations du Groupe d'intervention de la police cantonale (GRIF) et de la Section canine seront notamment au programme de cette journée portes ouvertes, qui se déroulera de 9h à 16h au quartier général de la police à Granges-Paccot.
MRZ
Après le succès rencontré par sa première journée portes ouvertes en 2018, la police cantonale fribourgeoise a décidé de remettre ça. Le samedi 3 juin, de 9h à 16h, la population sera donc une nouvelle fois invitée à découvrir quelques-unes des facettes de l’activité policière.
Le programme comprendra des animations, des expositions, ainsi que diverses démonstrations. «De nombreux secteurs de l’entreprise seront présentés: de la sécurité routière à la criminalité, en passant par les plongeurs, le groupe d’intervention, la section canine, les enquêteurs alpins ou encore les armes anciennes», précise un communiqué.
Accès libreLa journée se déroulera au quartier général de la police à Granges-Paccot (Chemin de la Madeleine 3) et sera accessible gratuitement. Des