La Liberté

24.09.2019

Charmey acceptera le Magic Pass cet hiver

TéléCharmey annonce aussi un «rapprochement» avec l'Ecole suisse de ski de Charmey. © Saint-Paul SA
TéléCharmey annonce aussi un «rapprochement» avec l'Ecole suisse de ski de Charmey. © Saint-Paul SA

SZ

Partager cet article sur:

Les membres de la Coopérative du Magic Pass ont accepté ce mardi que TéléCharmey donne accès à son domaine aux détenteurs du Magic Pass cet hiver. La station va aussi se doter d'une Freestyle Academy.

Cette décision concerne l’abonnement en cours – la 3e édition du Magic Pass.  «TéléCharmey devra  attendre une autre décision qui sera prise durant l’hiver pour une réintégration pérenne à la Coopérative», donc aux prochaines émissions du sésame. «L’équipe de direction de TéléCharmey voit cette approbation de l’assemblée générale du Magic Pass comme une marque de solidarité et un soutien extrêmement important pour la destination de Charmey», note TéléCharmey dans un communiqué.

La société des remontées mécaniques de Charmey annonce en outre que les services de l’Ecole suisse de ski de Charmey feront partie intégrante de l’offre dès le mois de décembre, avec un processus de réservation renouvelé. Ce «rapprochement» entre TéléCharmey et l’ESS de Charmey sera «finalisé ces prochaines semaines» et les offres publiées en novembre sur le site de TéléCharmey.

Une Freestyle Academy verra en outre le jour cet hiver, avec du freestyle sur piste et du slopestyle. Un parc (boxes et rails) sera construit dès cet hiver dans le secteur des Banderettes, ainsi qu’à la station aval, près du futur bar après-ski.

 

 

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00