La Liberté

10.02.2019

La Maison Cailler attire 2000 festivaliers

Retour aux sources pour Rusty Goffe et Julie Dawn Cole, les acteurs de «Charlie et la Chocolaterie» de Mel Stuart. © Nestlé Suisse
Retour aux sources pour Rusty Goffe et Julie Dawn Cole, les acteurs de «Charlie et la Chocolaterie» de Mel Stuart. © Nestlé Suisse

SZ

Près de 2000 personnes ont participé au Festival organisé dimanche à Broc par la Maison Cailler, dans le cadre du 200e anniversaire de la marque. Les acteurs Rusty Goffe et Julie Dawn Cole ont fait le spectacle.

«Nous avons engregistré 1649 entrées payantes – c'est plus que d'habitude en cette période de l'année. Et la salle obscure de la Maison Cailler, qui peut accueillir 200 personnes, étaient comble lors des deux projections de films sur la magie du chocolat dans le cinéma. Cela dépasse nos attentes», retrace Marianna Fellmann, responsable des relations médias de Nestlé Suisse.      

Rusty Goffe et Julie Dawn Cole, acteurs de «Charlie et la Chocolaterie» (la version de 1971 de Mel Stuart), ont animé trois tables rondes. Rusty Goffe, l'un des Oompa-Loompa de Mel Stuart, pouvait intéresser plus d'un cinéphile: il a également joué dans Star Wars (Episode 5), dans «Willow», ainsi que dans «Harry Potter et les Reliques de la Mort». Le comble? «A 70 ans, ils nous a dit à plusieurs reprises n'avoir jamais visité une fabrique de chocolat!»

Prochains événements du bicentenaire: la sortie d'une nouvelle gamme de chocolat, début mars. Et une journée portes ouvertes à la Maison Cailler, le dimanche 24 mars.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00