La Liberté

La Saison CO2 reporte le spectacle Frida Jambe de bois

Les organisateurs de la Saison culturelle CO2 reportent la représentation du vendredi 13 mars à une date ultérieure, en accord avec la Préfecture de la Gruyère. Sept cents spectateurs étaient attendus.

La salle de spectacle de la Tour-de-Trême restera vide vendredi. © La Liberté/Saint-Paul SA
La salle de spectacle de la Tour-de-Trême restera vide vendredi. © La Liberté/Saint-Paul SA

SZ

Publié le 09.03.2020

La date de la représentation «sera communiquée dès que possible», indique la Saison culturelle CO2, en précisant que «les billets restent valables pour la date de remplacement. Ceux-ci seront remboursés uniquement en cas d’annulation du spectacle.»

La Saison tent «à la sécurité de ses spectateurs, de ses collaborateurs, de ses sponsors et des comédiens». La Saison culturelle invoque aussi les mesures de prévention préconisées par la Préfecture en cas de maintien des manifestations, qui s’ajoutent aux mesures fédérales. La salle devrait ainsi mettre en place un stand de désinfection des mains, fermer le bar et éviter les attroupements lors des entrée et sortie de la salle.

«Au vu de ce qui précède, la Saison culturelle ne peut accueillir raisonnablement dans l’esprit convivial qui est le sien les 700 personnes attendues le 13 mars.» Le communiqué précise que la décision a été prise «en commun accord avec la Préfecture». «En ce qui concerne les spectacles à venir, la Saison culturelle CO2 se conformera à toutes les nouvelles mesures émises par les autorités compétentes.»

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11