La Liberté

09.07.2019

Le Pâquier et Montbarry se retrouvent sans services postaux

Au Pâquier, La Poste affirme chercher une solution alternative au service à domicile. © La LibertŽ
Au Pâquier, La Poste affirme chercher une solution alternative au service à domicile. © La LibertŽ

GCH

C'en est fini des services postaux au magasin d’alimentation du Pâquier, communique La Poste. Un service à domicile sera mis en place le 2 septembre. Entre-temps, les habitants sont invités à se rendre à Pringy.

Après Mézières, c’est au tour du Pâquier et de Montbarry de perdre le partenaire privé qui offrait les services postaux aux habitants. Dans un communiqué diffusé hier, La Poste informe que le magasin d’alimentation du Pâquier (Centre Commercial Le Pâquier SARL) ne dispense plus ces services depuis le 29 juin en raison des travaux prévus dans le bâtiment. C’est donc un service à domicile qui sera mis en place dès le 2 septembre prochain.

Entre-temps, les habitants du Pâquier et de Montbarry sont invités à se rendre à l’office de poste de Pringy. «Soucieuses de maintenir un commerce au village et l’agence postale, la Poste et les autorités communales cherchent un nouveau partenaire», précise Tiziana Boebner, responsable de la communication pour les cantons de Vaud et Fribourg.

 

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