La Liberté

Le personnel de Clos Fleuri exige des garanties

Un mois après la présentation de l'audit de l’institution bulloise Clos Fleuri, le personnel demande des garanties afin de poursuivre la collaboration avec les instances dirigeantes, et particulièrement le directeur Charles Butty.

La Fondation Clos Fleuri œuvre à Bulle en faveur des personnes en situation de handicap. La Liberté
La Fondation Clos Fleuri œuvre à Bulle en faveur des personnes en situation de handicap. La Liberté
Publié le 10.07.2018

Réuni en assemblée lundi soir, le personnel de Clos Fleuri exige des garanties afin de poursuivre le travail avec le directeur de l’institution pour personnes en situation de handicap. Pour rappel, un audit mandaté par le canton en fin d’année dernière avait mis en lumière début juin de gros problèmes de management, sans pour autant changer de têtes au sein de la direction (La Liberté du 5 juin 2018).

«Si le personnel peine à comprendre le maintien du directeur et ressent une certaine injustice face aux souffrances qu’il a pu ressentir, il a décidé de s’engager dans une voie de conciliation et démontrer ainsi son professionnalisme en priorisant l’intérêt des résidents», écrit la Fédération des organisations du personnel des institutions sociales fribourgeoises dans un communiqué.

> Article complet à lire dans La Liberté du mercredi 11 juillet

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11