La Liberté

23.05.2019

Un motard de 18 ans grièvement blessé à Broc

Une déviation a dû être mise en place durant trois heures. © Police cantonale Fribourg
Une déviation a dû être mise en place durant trois heures. © Police cantonale Fribourg

LIB

Mercredi après-midi, un motard a chuté et est entré en collision avec le trottoir à Broc. Grièvement blessé, le jeune homme de 18 ans a été transporté en hélicoptère à l'hôpital, communique jeudi la Police cantonale fribourgeoise.

Le jeune homme circulait au guidon de sa moto de Broc en direction de la croisée de Bataille lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule, fait savoir la Police cantonale dans un communiqué. Le malheureux a heurté la bordure du trottoir à la hauteur du pont de la Jogne, a chuté sur le sol et a percuté la glissière.

Souffrant d’une fracture au fémur avec une hémorragie conséquente, le motocycliste a obtenu les soins précieux d’une tierce personne qui a posé un garrot avant l’arrivée des secours, précise la Police cantonale. Les ambulanciers arrivés sur les lieux ont pris le relais avant que le jeune homme ne soit héliporté par la Rega à l’hôpital.

Dans l’accident, le caisson de la moto s’est décroché et a percuté une voiture circulant en sens inverse, heureusement sans faire de blessé. Le pont de la Jogne a été fermé durant 30 minutes pour les besoins de l’intervention, ajoute le communiqué de la Police.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00