Hockey juniors: Des défaites et un large succès pour les jeunes dragons
Les M15 de Fribourg-Gottéron se sont imposés 11-1 contre Davos samedi après-midi. Dans les autres catégories juniors, les fribourgeois peinent à trouver un succès.
GE
La formation M15 de Fribourg-Gottéron a donné une leçon de hockey aux Grisons ce samedi après-midi. Victorieuse 11-1 à domicile face à Davos, l’équipe fribourgeoise peut remercier ses deux attaquants Achermann et Gobet qui signent chacun un triplé. Grâce à cette très bonne opération, les M15 renforcent leur place dans le sommet du classement provisoire.
Du côté des M17, le tableau n’est pas aussi rose que celui de leurs confrères. La formation M17 déjà défaite à domicile vendredi contre Kolten 3-4 n’a pas su retrouver le chemin du succès lors de leur seconde rencontre du week-end. Les Fribourgeois en déplacement à Zurich cet après-midi ne trouvent pas le chemin du but et s’inclinent contre les Lions. Une défaite 2-0 qui prive les jeunes dragons de tout point ce week-end.
Dans la catégorie supérieure, les M20 ont mal débuté leur week-end en perdant sèchement sur la glace davosienne. Les Fribourgeois essuient une large défaite 1-9. Seul Holzer (30e) trouve le chemin du but adverse en seconde période. Les M20 ne réussissent pas non plus à s’imposer sur la glace de Berne aujourd’hui. C’est le second revers du week-end pour la jeune formation fribourgeoises qui rentre de son déplacement en terre bernoise en s’inclinant sur le score de 3-1. Slehofer marque le seul but pour les jeunes dragons (35e).