La Liberté

Julien Sprunger touché à la tête

Le huitième de finale aller de Ligue des champions du capitaine de Fribourg-Gottéron s'est terminé à la 24e minute. Sonné et pris de vertiges, l'attaquant de 35 ans passera des examens médicaux ce mercredi en fin de journée.

Julien Sprunger est rentré au vestiaire à la 24e minute © La LibertŽ
Julien Sprunger est rentré au vestiaire à la 24e minute © La LibertŽ

PSC

Publié le 17.11.2021

Forcément, les premières nouvelles de l’infirmerie fribourgeoise et le passé médical de Julien Sprunger laissent craindre une commotion. Un diagnostic plus précis devrait tomber en fin de journée pour le joueur qui, fait rassurant, a pu souper avec ses coéquipiers après la rencontre.

Tout à la fin de sa dernière apparition sur la glace, Julien Sprunger a été chargé – à la régulière – par Andrew MacWilliam, le solide (101 kg) défenseur canadien de Munich. Sur les images, on voit la tête du N°86 partir en arrière à la suite du choc entre les deux joueurs.

Julien Sprunger est le troisième Dragon touché à la tête en peu de temps après Mauro Dufner et Jordann Bougro. Le second a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Egalement «abîmés» en Ligue des champions, David Desharnais et Gaétan Jobin étaient sur la glace ce mercredi matin. Malade mardi, Daniel Brodin est rétabli.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11