La Liberté

Michal Birner reste un Dragon

Michal Birner portera toujours le maillot de Fribourg-Gottéron lors de la saison 2018-2019. L'attaquant tchèque a vu son contrat prolongé à la faveur d'une clause l'autorisant à rester en cas de qualification des Dragons pour les play-off.

Michal Birner, ici aux prises avec son futur coéquipier Philippe Furrer. © Keystone
Michal Birner, ici aux prises avec son futur coéquipier Philippe Furrer. © Keystone

LIB

Publié le 02.03.2018

Après Jonas Holos, Fribourg-Gottéron compte un deuxième étranger sous contrat pour la saison prochaine. Comme annoncé dans «La Liberté» de jeudi, Michal Birner se trouve au bénéfice d'une clause dans son bail, qui le prolonge automatiquement d'une saison en raison de la qualification des Dragons pour les play-off.

«Travailleur infatigable, le joueur compte pas moins de 19 buts et 50 assists en 78 matchs de National League», relève le club fribourgeois dans un communiqué vendredi. Une entente a donc été rapidement trouvée, le directeur sportif Christian Dubé ayant indiqué hier devoir encore s'asseoir avec son attaquant tchèque pour discuter des contours de cette nouvelle entente.

>> Les deux derniers matches de la saison régulière (Lausanne - Fribourg samedi et Fribourg - Lausanne lundi) sont à suivre sur notre site internet, tout comme l'ensemble de l'aventure des Dragons en play-off.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11