La Liberté

Michel Volet va quitter Gottéron!

Coup de tonnerre lors de l’assemblée générale extraordinaire de Fribourg-Gottéron! Le président Michel Volet a annoncé qu’il ne briguera pas un nouveau mandat. Il quittera le Conseil d’administration à la fin en juillet prochain.

Michel Volet ne briguera pas un nouveau mandat de président. © Alain Wicht / «La Liberté»
Michel Volet ne briguera pas un nouveau mandat de président. © Alain Wicht / «La Liberté»

FR

Publié le 07.11.2018

Le Charmeysan (52 ans) a fait son entrée dans le Conseil d’administration de Gottéron en 2010. Nommé président ad intérim à la suite du décès de Laurent Haymoz en 2013, il a endossé le rôle présidentiel en novembre 2014 après le départ de Charles Phillot. En juillet dernier, après une longue réflexion, il s’était représenté pour un nouveau mandat avec l’intention de rester jusqu’à l’inauguration de la nouvelle patinoire en 2020.

L'automne a donc fait changer d'avis le Gruérien. «Après 9 ans de présence et de travail au sein du Conseil d'Administration du HC Fribourg-Gottéron SA, je pense que l'opportunité est donnée à notre club de pouvoir se concentrer sur le futur, avec des hommes et des idées nouvelles».

L'assemblée générale extraordinaire a acté les arrivées de trois nouveaux membres au sein du conseil d'administration: Stéphane Schlaeppy, directeur de l’Hôtel Cailler à Charmey, Pascal Gross, chef d’entreprise, et Sébastien Dorthe, avocat, président du PLR fribourgeois et syndic de Matran.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11