La Liberté

Nouvelles rassurantes pour Julien Sprunger

Les fans de Gottéron respirent mieux: le capitaine des Dragons Julien Sprunger, qui n'avait pas terminé la rencontre dimanche à Zurich après une charge de Reto Schäppi, ne souffre d'aucune blessure, a communiqué le club lundi.

Julien Sprunger devrait retrouver Saint-Léonard et ses supporters pour la reprise, le 4 janvier face à Lausanne. © Keystone
Julien Sprunger devrait retrouver Saint-Léonard et ses supporters pour la reprise, le 4 janvier face à Lausanne. © Keystone

AS

Publié le 24.12.2018

La nouvelle était attendue avec anxiété, mais sa teneur a dissipé les craintes des supporters: Julien Sprunger ne souffre d'aucune blessure.

Touché lors d'un contact avec le Zurichois Reto Schäppi, qui avait valu une pénalité mineure à son auteur, le capitaine de Gottéron était rentré directement aux vestiaires lors du premier tiers du match perdu (3-2 ap) dimanche par les Dragons.

«Les nouvelles sont rassurantes: Julien Sprunger profitera de quelques jours de repos et devrait être de retour sur la glace en fin de semaine avec toute l'équipe», fait savoir le club fribourgeois dans un communiqué diffusé lundi.

Reto Schäppi, lui, fait l'objet d'une procédure pour son geste. Sur la glace, les arbitres n'avaient sanctionné le Zurichois que d'une «obstruction».

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11