La Liberté

06.07.2021

Raphaël Berger va quitter Gottéron

Le Jurassien de 42 ans quittera les Dragons le 31 décembre prochain. © Charly Rappo
Le Jurassien de 42 ans quittera les Dragons le 31 décembre prochain. © Charly Rappo

PAM

Partager cet article sur:

Le conseil d’administration du club fribourgeois est à la recherche d’un nouveau directeur général. Le Jurassien de 42 ans quittera en effet les Dragons le 31 décembre prochain.

Depuis 21 ans à Gottéron, d’abord comme défenseur durant sept saisons, tout en travaillant dans les bureau, Raphaël Berger a été nommé responsable administratif en 2007 puis directeur administratif en 2011 et enfin directeur général en 2012. Selon le communiqué du club, le Jurassien rejoindra la société WIN Group, fruit du rachat de l’entreprise Westiform par la société fribourgeoise ID Neon, en qualité de directeur.

Raphaël Berger a participé activement au processus de réorganisation du club, selon le communiqué. Il a également piloté en interne la réalisation du projet de la nouvelle BCF-Arena. « La famille Gottéron regrette beaucoup le départ de Raphaël Berger mais comprend qu’il veuille, après plus de neuf ans à la direction du club, saisir cette opportunité qui lui est présentée pour entamer un nouveau défi», dit encore le communiqué. Le processus de recrutement du nouveau directeur a d’ores et déjà été lancé.

Raphaël Berger a connu pas moins de huit présidents et une dizaine d’entraîneurs, depuis 21 ans avec les Dragons.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00