La Liberté

17.11.2020

Un nouveau Gottéron - Bienne programmé vendredi

Dave Sutter a ouvert son compteur face à ses anciens coéquipiers biennois, samedi dernier. Il les retrouvera vendredi. © Charly Rappo / «La Liberté»
Dave Sutter a ouvert son compteur face à ses anciens coéquipiers biennois, samedi dernier. Il les retrouvera vendredi. © Charly Rappo / «La Liberté»
Partager cet article sur:

Mêmes joueurs, jouent encore! Vainqueur de Bienne samedi (3-1), Fribourg-Gottéron aura droit à une nouvelle partie contre les Seelandais. Les deux équipes étant au repos, le match prévu initialement le 4 décembre a été avancé à vendredi.

Sur le papier, il s’agit d’une bonne affaire pour les hommes de Christian Dubé, qui vont affronter une formation qui patine en plein doute. Ce n’est évidemment pas la motivation de ce changement de date, qui vise avant tout à remplir un calendrier bouleversé par le coronavirus.

Avec 20 points en dix matches, les Dragons réussissent un excellent début de saison. En cas de victoire ce soir à Lugano – un match à suivre en direct commenté sur nos supports numériques – , ils prendraient la tête de National League. 

Il s’agira déjà du troisième match contre Bienne, en douze rencontres. Julien Sprunger et ses coéquipiers l’ont emporté 4-5 dans le Seeland en début de championnat, puis 3-1 samedi (voir notre galerie de photos).

» Découvrez notre newsletter hebdomadaire pour suivre l’actualité des Dragons et entrer dans le week-end sportif grâce à une sélection de nos meilleurs articles. Cliquez ici pour vous inscrire

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00