La Liberté

19.02.2019

Quand Thomas Wiesel s'en prend à Gottéron

L'humoriste lausannois s'en est donné à coeur joie durant une bonne demi-heure. © DR
L'humoriste lausannois s'en est donné à coeur joie durant une bonne demi-heure. © DR

PS

Invité vendredi dernier du «Dragon's Lunch», le dîner de soutien de Gottéron, Thomas Wiesel s'est donné un malin plaisir d'ironiser sur le club fribourgeois. La prestation de l'humoriste est à retrouver en intégralité sur notre site.

Le traditionnel Dragon lunch de Fribourg-Gottéron avait lieu vendredi dernier, à l’heure du dîner. A cette occasion, le club fribourgeois avait invité deux humoristes, dont l’un plus corrosif que l’autre: Thomas Wiesel. Etait-ce une bonne idée? Thomas Wiesel lui-même se posait la question…

Et d’expliquer devant quelque 900 convives: «J’ai fait le repas (de soutien) du Lausanne-Sport en 2012, il a été relégué. J’ai fait le repas de Gottéron en 2015, vous avez raté les play-off. J’ai fait le repas du FC Sion en 2017, il a fini avant-dernier. J’ai refait le repas du Lausanne-Sport l’an passé, il a à nouveau été relégué.» Et de conclure, un sourire en coin: «Je suis très heureux de refaire le repas de Gottéron.» Thomas Wiesel est Vaudois et supporter du LHC, la précision est importante. Il a surtout beaucoup d’humour.

» Revivez la prestation de Thomas Wiesel en intégralité:

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00