La Liberté

16.12.2018

Un incendie détruit une habitation à Plasselb

Un incendie détruit une habitation à Plasselb © Police Cantonale
Un incendie détruit une habitation à Plasselb © Police Cantonale

IC

Un incendie a ravagé une habitation à Plasselb, samedi soir. Aidée par un voisin, son habitante a pu quitter les lieux à temps. Blessée légèrement, elle a été acheminée dans un hôpital.

Un incendie a détruit une habitation à Plasselb, samedi soir cers 23h. Aidée par un voisin, son habitante de 68 ans a quitté le lieu ravagé par les flammes à temps, indique la police cantonale dans un communiqué. Rapidement alarmés, les pompiers de Sense Sud et du CR de Guin, ainsi que des patrouilles de police se sont rendus sur place. Blessée légèrement, elle a été acheminée en ambulance dans un hôpital de la région.
"Plusieurs animaux se trouvaient à l’intérieur de la bâtisse. Une douzaine de chiens ont été sauvés par les pompiers. Malheureusement, un chien et un nombre indéterminé de perroquets ont péri dans les flammes", souligne la police. Malgré l’intervention rapide et les moyens mis en oeuvre, l’habitation a été complètement détruite. Pour l’heure, les causes exactes du sinistre ne sont pas établies. Une enquête est en cours afin d'en déterminer les causes.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00