Le Fribourgeois Muddy Monk dans la bande-son de FIFA 23
Le titre «Smthng», de l'artiste fribourgeois Muddy Monk figure dans la bande-son de la très célèbre simulation de football «FIFA 23», vendue dans les magasins de Suisse depuis ce vendredi. Il y côtoie Stromae ou la star espagnole Rosalia.
JER
Michael Aebischer, Yvon Mvogo, Felix Mambimbi ou Musa Araz accueillent un Fribourgeois supplémentaire dans la nouvelle mouture du célèbre jeu vidéo FIFA 23! Ce Fribourgeois-là ne sera pas sur le terrain mais accompagnera les gamers au fil de leur navigation dans les menus de la simulation de football. Muddy Monk, alias Guillaume Dietrich, figure dans la bande-son du jeu signé par la société américaine Electronic Arts et disponible en achat physique depuis ce vendredi en Suisse. Le Fribourgeois et son titre Smthng y côtoient des stars internationales comme Stromae, Rosalia, Nas, Labrinth, Disclosure ou M.I.A.. Il est le seul artiste suisse à figurer dans cette bande-son de 104 titres.
La présence du Fribourgeois dans la bande-son de l’un des jeux vidéos les plus joués au monde devrait logiquement contribuer à mettre en lumière l’album dont le titre Smthng est issu, Ultra Dramatic Kid, sorti cette année.