La Liberté

17.11.2019

Le Comptoir broyard attire plus de 25 000 personnes pour son premier week-end

Le Comptoir broyard se déroule jusqu'au 24 novembre. © La Liberté
Le Comptoir broyard se déroule jusqu'au 24 novembre. © La Liberté

DeF

Les organisateurs du Comptoir broyard, qui a ouvert ses portes vendredi, ont le sourire. Ils annoncent que plus de 25 000 personnes sont venues à Payerne durant le premier week-end.

«Nous faisons un petit peu mieux que lors de notre précédente édition en 2017. Nous avons enregistré une forte affluence vendredi et samedi», indique Philippe Arrighi. Le responsable communication ajoute que le temps maussade de ce dimanche a joué en faveur du comptoir puisque de nombreuses familles ont fait le déplacement.


Seule ombre au tableau: une bagarre a éclaté dans un bar samedi soir. «Une patrouille de police est intervenue, mais il n’y a rien eu de grave. Le groupuscule a été mis dehors. Il n’y a pas eu de blessé. Tout a été très bien géré en termes de sécurité», assure Philippe Arrighi. Face à la forte affluence du week-end, les navettes ont été prises d’assaut aux heures de pointe. «Le concept devra être amélioré», admet le responsable communication. Le comptoir broyard se poursuit jusqu’à dimanche.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00