La Liberté

Le premier éco-festival aura bien lieu à Fribourg

Eléonore Fasel et Estelle Negro ont réussi leur pari. Les deux Fribourgeoises ont bouclé le financement participatif de 20'000 francs pour organiser le premier éco-festival dans la capitale cantonale, le week-end du 13 et 14 avril.

Estelle Negro et Eléonore Fasel (de g. à dr.) sont l’aise à Bluefactory, futur emplacement de leur écofestival. © Alain Wicht
Estelle Negro et Eléonore Fasel (de g. à dr.) sont l’aise à Bluefactory, futur emplacement de leur écofestival. © Alain Wicht

LIB

Publié le 18.01.2019

Au printemps 2019, la ville de Fribourg deviendra un peu plus verte en accueillant la première édition de l’écofestival The green wave, les 13 et 14 avril. Eléonore Fasel et Estelle Negro sont les initiatrices de cet événement écoresponsable sur le site de Bluefactory.

Si les deux jeunes Fribourgeoises ont été à l'origine de la démarche, ce sont aussi plus de 320 contributeurs qui ont réussi à donner naissance au festival, grâce à un don sur une plateforme de financement participatif. Les 20'000 francs nécessaires ont été atteints avec un jour d'avance.

>> Lire: Un écofestival fleurit à Bluefactory

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11