La Liberté

20.11.2017

Volkan Oezdemir arrêté en Floride

De Pérolles 
à Anaheim, Volkan 
Oezdemir grimpe 
les échelons 
à une vitesse fulgurante. © Keystone
De Pérolles 
à Anaheim, Volkan 
Oezdemir grimpe 
les échelons 
à une vitesse fulgurante. © Keystone

PS

Selon diverses sources nord-américaines, Volkan Oezdemir (28 ans) a été arrêté samedi pour «coups et blessures causant des lésions corporelles ou un handicap» par la police de Fort Lauderdale, en Floride, état où il réside et s’entraîne.

Aux dernières nouvelles, le spécialiste fribourgeois d’arts martiaux mixtes (MMA) est sorti de prison lundi matin. Sa caution s'élevait à 10 000 dollars.

Premier Suisse à intégrer l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Volkan Oezdemir a remporté trois victoires en autant d’apparitions dans la plus prestigieuse ligue de MMA au monde, les deux dernières par K.-O. en moins d’une minute. Troisième de la hiérarchie des lourds légers, il était promis à disputer un combat pour la ceinture de la catégorie face au champion en titre, l’Américain Daniel Cormier.

Les faits reprochés à Volkan Oezdemir sont suffisamment graves pour que l’UFC elle-même publie un communiqué dans lequel elle se dit «au courant de la situation.» Elle ajoute être «en train de rassembler plus d’informations et suivra de près ladite situa-tion avant de déterminer si d’autres actions sont nécessaires.»

Dans la même rubrique
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00