La Liberté

11.08.2019

Volkan Oezdemir renoue avec la victoire

Volkan Oezdemir savoure sa victoire acquise lors de la réunion 156 de l'UFC, en Uruguay. © DR
Volkan Oezdemir savoure sa victoire acquise lors de la réunion 156 de l'UFC, en Uruguay. © DR

AS

Après trois défaites de rang, Volkan Oezdemir a pu regoûter aux joies du succès, cette nuit en Uruguay. Le Fribourgeois, premier Suisse à entrer dans les cages de l'UFC, a battu par K.-O. le Suédois Ilir Latifi.

Volkan Oezdemir est de retour sur la voie du succès. Après trois défaites de suite, la dernière à l’issue d’une décision des juges controversée contre l’Américain Dominick Reyes, le Fribourgeois a pris le meilleur sur le Suédois Ilir Latifi.

Opposé à un combattant avec lequel il entretient de bonnes relations, Oezdemir n’a pas fait de sentiment au moment d’entrer dans la cage uruguayenne. Le futur trentenaire – il soufflera ses 30 bougies le mois prochain – a dominé les débats de la tête et des épaules, s’offrant même la prime de «performance de la soirée».

Ilir Latifi a encaissé les coups avec bravoure, ne lâchant prise qu’en fin de deuxième round, usé par les frappes lourdes de «No Time». Volkan Oezdemir retrouve un bilan positif (4 victoires pour 3 défaites à l’UFC) avant son prochain combat, vraisemblablement à la fin septembre à Copenhague.

La réaction du Fribourgeois (en anglais):

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00