La Liberté

09.02.2019

Gjon’s tears a choisi son coach dans «The Voice»

Gjon’s tears a séduit le jury de «The Voice» © TF1
Gjon’s tears a séduit le jury de «The Voice» © TF1

FT

Gjon Muharremaj a passé samedi le cap des auditions à l'aveugle dans «The Voice». La reprise du titre «Christine» de Christine and The Queens a valu au Brocois une standing ovation des jurés de l'émission de TF1. Il sera coaché par Mika.

 

Encensé par la twittosphère

Etudiant au Collège du Sud à Bulle, celui qui se fait appeler sur scène «Gjon’s tears» a fourni une prestion largement commentée sur Twitter. Ne se contentant pas d'emporter l'unanimité du jury, l'ancien membre de la Gustav Academy s'est en effet également attiré les grâces de l'exigeant public du télé-crochet de TF1.

Présent sur le plateau de Nikos Aliagas, le grand-père du jeune Gruérien n'a pas non plus caché son intense émotion. Son petit-fils poursuivra sa route dans l'aventure sous la houlette du chanteur Mika.  

Talent précoce

«La Liberté» avait rencontré Gjon Muharremaj en 2012. Alors âgé de treize ans, la jeune star en herbe s'apprêtait à participer à «Die grössten Schweizer Talente» sur la chaîne alémanique SF1. «Les résultats s’annoncent prometteurs, la finale semble même envisageable», écrivait à l'époque notre journaliste Maeva Pleines. Son article et à lire, ou relire, en suivant ce lien

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00