La Liberté

18.02.2020

Kevin Morby viendra aux Georges

Le Texan Kevin Morby, qui a grandi dans le Missouri, jouera son concept-album «Oh My God», centré autour de la religion. © DR
Le Texan Kevin Morby, qui a grandi dans le Missouri, jouera son concept-album «Oh My God», centré autour de la religion. © DR

AS

Partager cet article sur:

Le festival fribourgeois Les Georges a dévoilé une première partie de sa programmation: Kevin Morby, Dinos et Bagarre se produiront sur la place Georges-Python, du 13 au 18 juillet. La formule de la 7e édition reste mi-gratuite mi-payante.

«Un chef de file de la scène indie rock américaine à Fribourg», se réjouit Les Georges dans un communiqué envoyé ce mardi. Kevin Morby, qui se produira sur la place Georges-Python mardi 14 juillet, sera l’une des têtes d’affiche de la 7e édition du festival fribourgeois.

Deux autres noms ont été dévoilés dans cette «première salve» d’annonces: Dinos, poids lourd du rap français, et Bagarre, autre représentant de l’Hexagone. Le groupe étrennera son album «2019-2019», dont les morceaux dénoncent la «détresse écologique». 

Le festival fribourgeois conserve sa formule,  un «équilibre» entre soirées gratuites – lundi, jeudi et vendredi – et payantes. La 7e édition animera le centre-ville de la capitale cantonale du 13 au 18 juillet.

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00