La Liberté

10.08.2021

Lac noir Schwarzsee Festival avec Gjon's Tears

Gjon's Tears avait pris en mai la troisième place du concours de l'Eurovision © keystone-sda.ch
Gjon's Tears avait pris en mai la troisième place du concours de l'Eurovision © keystone-sda.ch

ATS

Partager cet article sur:

Gjon's Tears, qui a pris en mai la troisième place du concours de l'Eurovision de la chanson, va se produire le 19 août lors de la première édition du Lac noir Schwarzsee Festival pour son seul concert en Suisse cet été.

La première édition du Lac Noir Schwarzsee Festival se tiendra du 19 au 21 août. Des billets sont encore disponibles pour la soirée du 19 août, où auront lieu des concerts de Gjon's Tears & The Weeping Willows et de Gustav, ainsi que pour celle du 21 août où les Young Gods et The Gardener & The Tree se produiront. La soirée avec Patent Ochsner du 20 août est en revanche complète, ont indiqué les organisateurs mardi.

L'accès à l'enceinte du festival n'est possible qu'avec un certificat Covid-19 valide. Le voyage retour avec les bus spéciaux des Transports publics fribourgeois est gratuit pour les festivaliers.

Le festival fonctionne exclusivement sans argent liquide. Toutes les principales cartes de débit et de crédit sont acceptées, ainsi que les paiements avec Twint et Apple Pay.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00