La Liberté

17.06.2019

David Stulz nommé Secrétaire de Ville à Fribourg

David Stulz prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre. © Ville de Fribourg
David Stulz prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre. © Ville de Fribourg

MRZ

Agé de 45 ans et travaillant depuis 2006 pour la Confédération, il succédera le 1er novembre à Catherine Agustoni, qui partira en retraite anticipée après plus de trois décennies passées au service de la Ville de Fribourg.

David Stulz est actuellement rapporteur (conseiller) pour les affaires du Conseil fédéral au Secrétariat général du Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche. Sa carrière l’a aussi mené en Erythrée et en Ethiopie durant une année, en tant qu’observateur pour l’ONU.

Passionné de sport, il a obtenu en 1999 une licence en droit à l’Université de Fribourg, ville où il réside. Il est également titulaire d’un diplôme postgrade de l’Institut de lutte contre la criminalité économique à Neuchâtel. Major à l’armée, il occupe depuis 2005 un poste de juge d’instruction de milice au Tribunal militaire Région I.

En tant que Secrétaire de Ville, David Stulz pilotera les activités de l’Administration générale et secondera l’Exécutif communal dans la préparation et le suivi des dossiers. Il collaborera, entre autres projets d’importance, à la mise en place de la gestion électronique des données et de la cyberadministration, a communiqué lundi la Ville de Fribourg.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00