La Liberté

Le nombre de patients aux soins intensifs en baisse

Le canton de Fribourg compte 14 patients encore hospitalisés aux soins intensifs en raison du coronavirus, le plus bas niveau depuis plusieurs jours. Mais les infections et les décès continuent d'augmenter, selon les chiffres publiés mardi.

Quatorze patients sont encore hospitalisés aux soins intensifs. © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON
Quatorze patients sont encore hospitalisés aux soins intensifs. © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

LIB

Publié le 14.04.2020

Au total, 879 cas avérés de covid-19 ont été enregistrés dans le canton de Fribourg à ce jour, selon la statistique publiée mardi par les autorités sur le site internet de l’Etat.

Parmi ceux-ci, 57 personnes sont malheureusement décédées, soit 2 de plus par rapport à lundi. Le nombre de patients aux soins intensifs est, lui, en baisse: «seulement» 14 patients y sont actuellement traités, un chiffre au plus bas depuis plusieurs jours. La barre des 100 patients ayant pu quitter l’hôpital devrait être franchie bientôt.

Le Conseil d’Etat fribourgeois tiendra conférence de presse à 13h au sujet de la situation sur le front du coronavirus. Vous pourrez la suivre sur notre site internet ou application. Retrouvez également 18h les informations de la journée résumées pour vous sur nos supports numériques.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11