La Liberté

28.06.2019

Deux morts dans un accident d'avion

La police cantonale vaudoise a lancé un appel à témoin. © KEYSTONE
La police cantonale vaudoise a lancé un appel à témoin. © KEYSTONE

CG

Un avion biplace qui a décollé jeudi en fin d'après-midi de l’aérodrome d’Epagny s’est écrasé au lieu-dit Les Capises, sur la commune de Château-d’Oex. Les deux occupants de cet appareil n’ont pas survécu. Un appel à témoin est lancé.

Un petit avion de tourisme s’est écrasé dans la région du lieu-dit Les Capises, sur la commune de Château-d’Oex, a communiqué vendredi la police cantonale vaudoise. L’équipage d’un hélicoptère de la REGA n’a pu que constater le décès des deux occupants de l’appareil. Il s’agit de deux ressortissants suisses, une femme de 24 ans et un homme de 27 ans, domiciliés en Suisse alémanique.

Des premiers éléments, il ressort que cet aéronef faisait partie d’un groupe de trois avions, qui avaient décollé d’Epagny vers 15h et qui se rendaient à Bex. L’accident s’est produit dans des circonstances que l’enquête déterminera en sachant que l’appareil impliqué se trouvait hors de vue des deux autres avions.

la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Prière de contacter le Centre d’engagement et de transmission au 021 333 5 333.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00