La Liberté

19.11.2020

Gottéron, mention «très bien» au premier pointage

Même s'ils ont raté le virage en tête de National League mardi à Lugano, Ryan Gunderson et ses coéquipiers ont réussi leur début de championnat. © Keystone
Même s'ils ont raté le virage en tête de National League mardi à Lugano, Ryan Gunderson et ses coéquipiers ont réussi leur début de championnat. © Keystone

LIB

Partager cet article sur:

Les Dragons sur un rythme de play-off! Avec presque deux points par match de moyenne, les hommes de Christian Dubé sont bien lancés dans ce championnat si spécial. Nos spécialistes font un premier bilan dans notre podcast «Point de vue».

La National League est un marathon: cinquante matches, et même cinquante-deux cette saison. C’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens, diront les plus prudents (et les fans de citations). Il n’empêche: avec 21 points en 11 rencontres, Christian Dubé et ses hommes ont réalisé une belle moisson automnale et sont sur un bon rythme.

Ce pécule suffit-il déjà pour envisager un ticket de play-off? Nos spécialistes Patricia Morand, Pierre Salinas et François Rossier ont débattu de cette question dans le nouvel épisode de «Point de vue», notre podcast sportif.

Le sommaire:

00’26’’ – 08’43’’: Gottéron, un train lancé vers les play-off?
08’51’’ – 16’47’’: Jecker et Sutter font-ils oublier Furrer?
16’55’’ – 27’00’’: Le brassage perpétuel de Dubé fait débat

A écouter également sur d’autres plateformes: Google podcasts, Apple podcasts, Breaker, autres

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00