La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

L'UDC fribourgeoise lance sa campagne pour les élections fédérales

L'UDC Fribourg lance sa campagne en vue des élections fédérales. Il propose des candidats pour le Conseil national et songe également à lancer une candidature pour les Etats.

Pierre-André Page est candidat à un troisième mandat de conseiller national pour l'UDC Fribourg (archives). © KEYSTONE/ANTHONY ANEX
Pierre-André Page est candidat à un troisième mandat de conseiller national pour l'UDC Fribourg (archives). © KEYSTONE/ANTHONY ANEX

ATS/LIB

Publié le 31.03.2023

L'UDC Fribourg lance sa campagne en vue des élections fédérales du 22 octobre. Il propose une liste de sept noms pour le Conseil national, dont celui du sortant Pierre-André Page, mais réfléchit encore sur l'opportunité de lancer une candidature pour les Etats.

La désignation est survenue jeudi soir lors d'une assemblée générale cantonale à Treyvaux (FR). L'UDC Fribourg entend d'abord essayer de décrocher à nouveau un deuxième siège au Conseil national, une chambre où Pierre-André Page, 62 ans, est présent depuis 2015, après la perte de celui de Jean-François Rime il y a quatre ans.

Pierre-André Page, maître agriculteur à Châtonnaye, n'a pas réalisé le meilleur score devant l'assemblée générale.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11