La Liberté

Pierrot Ayer va reprendre le Rock Café avec son fils

La prochaine destination de Pierrot Ayer est connue: c'est au Rock Café à Fribourg que l'ex-chef du Pérolles, dont il avait remis le bail au début de l'année, va rebondir. Il sera accompagné dans cette nouvelle aventure par son fils.

Pierrot, Françoise et Julien Ayer (de g. à dr.) ont présenté leur nouveau projet au sommet de la cathédrale. © Alain Wicht
Pierrot, Françoise et Julien Ayer (de g. à dr.) ont présenté leur nouveau projet au sommet de la cathédrale. © Alain Wicht

LIB

Publié le 04.12.2017

Après quinze ans aux fourneaux du Pérolles, sur le boulevard du même nom à Fribourg, Pierrot Ayer avait remis son bail au début septembre. «Il se terminait et nous avons décidé de ne pas le renouveler», indiquait le restaurateur, «fatigué», tout en confiant vouloir se lancer dans une nouvelle aventure avec son fils.

La prochaine destination n'est pas située très loin géographiquement: c'est au Rock Café que le duo s'installera, avec une ouverture prévue à l'automne 2018. Pour l'instant, le chef et son fils ne donnent pas davantage de détails sur leur futur établissement, précisant simplement qu'ils vont «se tourner vers la jeunesse».

 

L'emplacement du Rock:

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11