La Liberté

Un choc frontal fait une blessée à Corpataux-Magnedens

Une femme de 56 ans s'est assoupie au volant jeudi après-midi et s'est retrouvée sur la voie d'en face, alors qu'elle circulait sur la route de la Tuffière. Sa voiture a percuté un second véhicule. La conductrice a été grièvement blessée.

La quinquagénaire a dévié de sa trajectoire et est entré en collision avec une voiture arrivant en face. © Police cantonale Fribourg
La quinquagénaire a dévié de sa trajectoire et est entré en collision avec une voiture arrivant en face. © Police cantonale Fribourg

ARM

Publié le 22.12.2017

Une femme de 56 ans a été grièvement blessée ce jeudi dans une collision frontale. Vers 14h, la conductrice circulait sur la route de la Tuffière, entre Arconciel et Posieux, quand elle s'est assoupie à la hauteur de Corpataux-Magnedens. Son véhicule a alors dévié de sa route, se retrouvant sur la voie d'en face. Il est entré en collision avec une voiture arrivant en sens inverse, explique la police cantonale dans un communiqué.

La quinquagénaire a été grièvement blessée, mais "ses jours ne sont pas en danger" précise la police. Le deuxième conducteur, âgé de 39 ans, s'en sort indemne. La route a été fermée à la circulation pendant une heure et demie après l'accident.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11