La Liberté

19.09.2018

Un homme est mort sur un parking de Cottens

Le malheureux a été retrouvé sur le parking d'un centre commercial de Cottens. © Vincent Murith (archives)
Le malheureux a été retrouvé sur le parking d'un centre commercial de Cottens. © Vincent Murith (archives)

MRZ

Un Roumain de 28 ans est décédé dans des circonstances mystérieuses sur le parking d'un centre commercial dans la nuit de mardi à mercredi. Gravement blessé, il a été déposé là par des tierces personnes pour l'heure non identifiées.

La police a été avertie mercredi vers 0h40 de la présence du malheureux, couché à même le sol. Les ambulanciers ont tenté en vain de le réanimer. Selon les premières investigations, l'homme a été abandonné sur les lieux par plusieurs personnes qui avaient disparu à l'arrivée des agents.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame, a communiqué la police mercredi soir. Contactée, elle a refusé de préciser la nature des blessures dont souffrait la victime, ou d'indiquer si une tierce personne avait pu les lui infliger. Une autopsie a été ordonnée et on devrait en savoir davantage d'ici quelques jours. Dans l'intervalle, la police fait savoir qu'«aucune piste n'est privilégiée pour l'heure».

La route de Fribourg, à Cottens, a été fermée à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre l'intervention.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00