La Liberté

12.11.2021

Un salon de prostitution mis à l'enquête à Rosé

Un salon de prostitution mis à l'enquête à Rosé © Alain Wicht-prétexte
Un salon de prostitution mis à l'enquête à Rosé © Alain Wicht-prétexte

SB

Partager cet article sur:

Une surface de bureaux pourrait accueillir prochainement des prostituées. Un établissement qui comprendrait cinq chambres et un bar est mis à l'enquête dans la feuille officielle.

Un salon accueillant des prostituées et un bar est en projet à Rosé, à la route de l’Industrie, dans une zone d’activités. La future patronne, Zoe Meuwly, met en effet à l’enquête dans la feuille officielle de ce vendredi la «transformation avec changement d’affectation d’une surface de bureaux en établissement destiné à l’exercice de la prostitution». Cinq chambres seront aménagées et une patente U a été demandée, selon Zoe Meuwly. Cette patente «donne, dans un cadre restreint, le droit de servir des boissons à consommer sur place dans un local affecté à l’exercice de la prostitution», selon le site internet de l’Etat de Fribourg.

Le syndic d’Avry Michel Moret précise: «Nous n’avons pas encore statué sur la compatibilité de cette activité avec la zone dans laquelle il se trouve. On y va étape par étape. Pour l’instant il s’agit de la mise à l’enquête des locaux.»

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00