La Liberté

30.11.2021

Ils volaient dans des chapelles mortuaires

Deux individus ont commis des vols dans des chapelles mortuaires et troncs d'église en Singine. (photo prétexte) © La Liberté/ Alain Wicht
Deux individus ont commis des vols dans des chapelles mortuaires et troncs d'église en Singine. (photo prétexte) © La Liberté/ Alain Wicht

NR

Partager cet article sur:

Deux individus dérobaient dans des chapelles mortuaires et troncs d’église dans le district de la Singine et environ depuis plusieurs semaines. Ils ont été pris en flagrant délit le 23 novembre dans la chapelle mortuaire d’Heitenried.

Pendant plusieurs semaines, dans le district de la Singine et des localités voisines, des vols ont été commis dans des urnes de condoléances de chapelles mortuaires ainsi que dans des troncs d’église. Les investigations menées par la Police cantonale ont permis d’identifier deux auteurs présumés, âgés de 63 et 73 ans et domiciliés dans la région. Pris en flagrant délit de vol dans la chapelle mortuaire d’Heitenried le 23 novembre, ils ont été placés en arrestation provisoire.

Le montant du butin, composé principalement d’argent liquide, est actuellement estimé à quelques milliers de francs. Une enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances exactes et la portée de ces vols, communique la Police.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00