La Liberté

Rémi Bonnet deuxième en Andorre

Rémi Bonnet a réussi un week-end de choix pour son retour en Coupe du monde. Le Charmeysan a terminé deuxième ce dimanche de la verticale d'Andorre derrière le Bernois Werner Marti. Samedi, il a été le meilleur Suisse de l'individuelle.

Werner Marti (à gauche) a devancé Rémi Bonnet (droite) lors de la première verticale de Coupe du monde. © Alain Wicht - archive © La Liberte
Werner Marti (à gauche) a devancé Rémi Bonnet (droite) lors de la première verticale de Coupe du monde. © Alain Wicht - archive © La Liberte

PB

Publié le 27.01.2019

Rémi Bonnet a réussi son retour sous les couleurs de l'équipe nationale. Il a terminé dixième samedi de l'individuelle, se classant meilleur Suisse d'une épreuve dominée par les Italiens Robert Antonioli et Matteo Eydallin. Si le Charmeysan avait fait le déplacement en Andorre, c'était avant tout pour la verticale de dimanche. Il n'a pas manqué son retour parmi le gratin mondial. Il s'est rapidement détaché en compagnie du Bernois Werner Marti et de l'Italien Robert Antonioli. C'est d'ailleurs le Fribourgeois qui a mis le coup d'accélérateur faisant caler le Transalpin. Werner Marti a néanmoins donné le dernier coup de rein lui permettant de remporter, au sprint, sa première victoire de la saison.

Grâce à ce résultat, Rémi Bonnet devrait être au rendez-vous des championnats du monde de Villars-sur-Ollon de la mi-mars.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11