La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Ski-alpinisme: Rémi Bonnet s'impose à domicile

Rémi Bonnet n'en finit plus de gagner! Le Charmeysan a remporté mercredi soir la verticale de Morgins en Coupe du monde, il s'agit de sa troisième victoire de la saison en quatre courses. Thomas Bussard a pris une très bonne septième place.

Rémi Bonnet n'en finit plus de gagner cette saison.
Rémi Bonnet n'en finit plus de gagner cette saison.

PB

Publié le 08.02.2023

Qui peut arrêter Rémi Bonnet? Le Fribourgeois a remporté mercredi soir la verticale à Morgins, quatrième étape de la Coupe du monde. Il a devancé le Belge établi en Valais Maximilien Drion et un autre Suisse: le Bernois Werner Marti. Il s’agit de la troisième victoire en quatre courses disputées par Rémi Bonnet cette saison. La seule qu’il n’a pas gagnée, l’individuelle en Andorre, il l’a terminée à la deuxième place.

Les membres de l’équipe nationale ont fait un carton dans la station chablaisienne en prenant quatre des sept premières places. La septième est d’ailleurs occupée par un autre Gruérien: Thomas Bussard. Le skieur d’Albeuve continue sa progression dans l’élite et prouve encore une fois sa polyvalence après avoir atteint les demi-finales du sprint disput&eacu

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11