La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Ski alpin: Noémie Kolly 31e à Crans-Montana

Ce samedi à Crans-Montana a eu lieu une descente de Coupe d'Europe. Noémie Kolly, pour son 57e départ européen, a terminé 31e de cette épreuve. Sur la piste valaisanne, elle a accusé un retard 2 secondes 22 sur l'Autrichienne Nadine Fest.

Noémie Kolly lors de la descente des JO de Beijing en 2022 a terminé 31e à Crans Montana. © Keystone-archives
Noémie Kolly lors de la descente des JO de Beijing en 2022 a terminé 31e à Crans Montana. © Keystone-archives

MAB

Publié le 18.02.2023

En marge des Championnats du Monde de ski alpin à Méribel/Courchevel, ce samedi à Crans-Montana a eu lieu une descente de Coupe d’Europe. Noémie Kolly (24 ans) qui compte à ce jour 57 départs au niveau européen, a terminé 31e de cette descente, en concédant 2:22 sur la vainqueure du jour, l’Autrichienne Nadine Fest. Le podium est complété par la Bosnienne Elvedina Muzaferija (2e) et la Suissesse Stéphanie Jenal (3e). 

À noter que la Rochoise a dû subir une opération du dos en début de saison qui l’a passablement retardé dans sa préparation. En effet, en comptant la course de ce samedi, la skieuse de La Berra s’est alignée sur trois descentes cet hiver. Elle a disputé les deux descentes de Coupe du Monde à Cortina (ITA) à la mi-janvier et celle de ce jour. 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11