La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Gymnastique: le Groupe Fribourg en démonstration avant la Gymnaestrada

Pour la cinquième fois consécutive, le Groupe Fribourg sera présent à la Gymnaestrada qui se tiendra cette année à Amsterdam du 30 juillet au 5 août. Avant cela, les gymnastes présenteront leur production au public, ce dimanche, à Bulle.

En 2019, le spectacle s'appelait «Immersion», cette année, il s'intitule «HOME». © Régine Gapany - archives
En 2019, le spectacle s'appelait «Immersion», cette année, il s'intitule «HOME». © Régine Gapany - archives

PB

Publié le 06.07.2023

L’été sera chargé pour les gymnastes du Groupe Fribourg. Environ huitante athlètes amateurs s’en iront à Amsterdam, à la fin du mois de juillet pour participer à la Gymnaestrada, manifestation quadriennale qui regroupe plus de 20’000 participants du monde entier. Le Groupe Fribourg se produira le 31 juillet en compagnie d’une quinzaine d’autres groupes venus de toute la Suisse.

Avant de rejoindre les Pays-Bas, le Groupe Fribourg sera en démonstration, dimanche 9 juillet dès 10h, à Bulle, à la salle omnisport. Afin de financer une partie du voyage, le spectacle sera suivi d’un brunch de soutien. Cela fait deux ans que les gymnastes fribourgeois se préparent pour cette échéance qui n’a lieu que tous les quatre ans. Depuis 2007, ils n’ont d’ailleurs jamais manqué une édition de cette fête mondiale de la gym

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11