La Liberté

Les Suissesses disputeront la petite finale

Malgré une bonne performance, la Bulloise Margaux Favre et son équipe se sont inclinées 2-0 face à la Suède cet après-midi. Elles tenteront de décrocher le bronze demain face à la Slovaquie.

Les Suissesses joueront la petite finale demain à 17h © KEYSTONE
Les Suissesses joueront la petite finale demain à 17h © KEYSTONE

MEG

Publié le 20.01.2020

Margaux Favre et ses coéquipières ont raté la finale en s’inclinant 2-0 cet après-midi face à la Suède, aux Jeux olympiques de la jeunesse. Plus entreprenantes qu’hier face au Japon (défaite 5-1), les protégées de Tatjana Diener n’ont néanmoins jamais trouvé la faille pour faire trembler les filets adverses. Avec un total de 10 tirs cadrés, contre 22 pour les Suédoises, le manque d’efficacité offensive a une nouvelle fois fait défaut à la Suisse. Avec une statistique de 90.91% d’arrêts, la Bulloise n’avait pas à rougir de sa performance, malgré la défaite.

Les Suissesses ont encore une chance d’aller décrocher la médaille de bronze dans la petite finale demain face à la Slovaquie, dès 17h. Battus 5-0 par le Japon, les futurs adversaires semblent être à la portée de Margaux Favre et de ses coéquipières.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11