La Liberté

27.09.2020

Un très large oui au Centre sportif régional en Gruyère

Le projet prévoit la construction d'une halle triple de gym, d'une patinoire et de plusieurs bassins d'eau. © La Liberté
Le projet prévoit la construction d'une halle triple de gym, d'une patinoire et de plusieurs bassins d'eau. © La Liberté

GCH

Partager cet article sur:

La construction d'un centre sportif en Gruyère est largement acceptée par la population du district. Selon des chiffres définitifs et validés, 72% des citoyens ont glissé un «oui» dans l'urne. Bellegarde dit non.

Selon des résultats définitifs et validés, 72% de la population gruérienne a accepté dimanche le crédit d’investissement de 55 millions de francs pour la construction d’un centre sportif régional à Bulle.

Petit bémol: la commune de Jaun a dit non à 53%. Ce qui promet un automne chaud pour le projet, qui doit encore obtenir l’aval de l’ensemble des assemblées communales et autres conseils généraux. Pour rappel, le projet prévoit notamment la construction d’une halle triple de gymnastique, d’une patinoire, d’une piscine de 25 mètres et de trois autres bassins d’eau.

» Suivez en un clin d’œil les résultats de ce dimanche de votation dans notre synthèse

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00