La Liberté

22.07.2021

La Poste ferme deux succursales

Les solutions trouvées par La Poste diffèrent entre Vuisternens-devant-Romont et Attalens. (image prétexte) © La LibertŽ
Les solutions trouvées par La Poste diffèrent entre Vuisternens-devant-Romont et Attalens. (image prétexte) © La LibertŽ

CG

Partager cet article sur:

Un service postal à domicile est prévu à partir du 1er novembre à Vuisternens-devant-Romont, tandis que la Boulangerie Duvoisin servira de filiale du géant jaune à Attalens dès le 25 octobre.

Le géant jaune fermera sa succursale de Vuisternens-devant Romont au 29 octobre 2021. Dans un communiqué, l'ex-régie fédérale préfère évoquer les prestations offertes à partir du 1er novembre. Il sera ainsi possible de remettre une lettre ou un colis sur le pas de la porte, dans le cadre d'un service à domicile. Autre avantage: la possibilité de commander une prestation pour le jour même, en l'effectuant avant 7h30. Pour la Poste, cette nouvelle solution permet notamment d'«éviter les courses à vide et de limiter les émissions de CO2 tout en restant proche de ses clients.»

A Attalens, les prestations postales seront reprises par la Boulangerie Duvoisin à partir du 25 octobre, communique la Poste. «Les clients bénéficieront d’horaires très élargis», souligne le géant jaune. La grille horaire s'étendra en effet du lundi au dimanche. Les habitudes des clients ne devraient pas être «chamboulées étant donné que la boulangerie se trouve dans le même bâtiment que la Poste».

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00