La Liberté

Ben et Léo débarquent sur la RTS

Les chefs fribourgeois Ben et Léo font partie de la nouvelle grille de la RTS, présentée ce mercredi. Ils seront dès samedi 1er septembre au menu de «Bon App», une émission «culinaire et connectée».

Benoît Waber (à g.) et Léonard Gamba vont faire leurs grands débuts sur la RTS. © Vincent Murith-archives
Benoît Waber (à g.) et Léonard Gamba vont faire leurs grands débuts sur la RTS. © Vincent Murith-archives

LIB

Publié le 22.08.2018

Animée par Laure Brender, elle aussi nouvelle sur la chaîne, «Bon App» mettra des cuisiniers amateurs au défi de concocter un plat à partir d’une photo postée par les internautes sur les réseaux sociaux. Un cliché dont les deux chefs fribourgeois Benoît Waber et Léonard Gamba, qui ont fait fin 2017 leur apparition dans le Gault & Millau, devront eux aussi s’inspirer pour élaborer un menu complet à base de produits du terroir.

Autre fait marquant de la rentrée télévisuelle, le retour à l'antenne très attendu, avec deux programmes, de Vincent Kucholl et Vincent Veillon. L’émission mensuelle «120 minutes» débutera samedi 1er septembre, tandis que la sitcom de 34 épisodes baptisée «Vivarium Bonnard» sera elle aussi programmée le samedi, mais diffusée à un rythme hebdomadaire. A noter également le come-back, après plusieurs années d’absence, de la très populaire chronique «120 secondes», qui reviendra chaque vendredi sur la radio La Première. 

-> Développement dans notre édition de jeudi 23 août

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11