La Liberté

Le lapsus sexuel de Tristan Vauclair

Un joli lapsus du joueur de Fribourg-Gottéron Tristan Vauclair lui a valu un passage remarqué dans l'émission «Touche pas à mon poste» de Cyril Hanouna sur D8. Une «gloire» qu'il doit à ses coéquipiers Julien Sprunger et Andreï Bykov!

Le lapsus de Tristan Vauclair a été diffusé, mardi soir, dans l'émission «Touche pas à mon poste» suivie par plus de 1,4 million de téléspectateurs en France. © DR
Le lapsus de Tristan Vauclair a été diffusé, mardi soir, dans l'émission «Touche pas à mon poste» suivie par plus de 1,4 million de téléspectateurs en France. © DR

PAM/GC

Publié le 16.10.2015

Stanislas Wawrinka avait eu droit au plateau de «TPMP» (l’émission de D8 «Touche pas à mon poste») en mai 2014. Dans un autre registre, Tristan Vauclair est également apparu, mardi soir, dans cette émission très populaire (une audience de 1,4 million de téléspectateurs ce jour-là) après la défaite de Fribourg-Gottéron face à Langnau (5-2)

L'animateur Camille Combal d'expliquer: «Un hockeyeur nous a appris que parfois un match peut être viril, ça n'empêche pas les rapprochements entre joueurs»). Lors d'une interview d'après-match au micro de Teleclub (à voir via ce lien et ci-dessous), la langue de l’attaquant de Gottéron a en effet fourché après la rencontre à Lugano en remplaçant le «u» de but par un «i»…

A relever que ce sont ses coéquipiers Julien Sprunger et Andreï Bykov qui ont avoué avoir envoyé l’enregistrement de l’interview de Tristan Vauclair à l’émission de Cyril Hanouna. Comme quoi, pour une seule lettre, il est possible d’avoir sa bobine à la TV française.

La séquence épinglée sur D8

L'interview diffusée par Teleclub

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11