La Liberté

26.05.2020

Thierry Bovay sera le nouveau directeur général de La Télé

Thierry Bovay prendra ses fonctions le premier septembre prochain. © DR
Thierry Bovay prendra ses fonctions le premier septembre prochain. © DR

DeF

Partager cet article sur:

Le Conseil d'administration de Vaud-Fribourg TV SA a nommé, lors de sa séance de ce mardi, un nouveau directeur général pour La Télé. Il s'agit de Thierry Bovay, 50 ans.

Il prendra ses fonctions le 1er septembre, communique la société. L'actuel directeur général Kurt Eicher quittera ses fonctions opérationnelles  à la fin de l'année et il entrera au Conseil d'administration où il s'occupera prioritairement des relations avec les grands clients. 

Thierry Bovay, habitant de Savigny (VD), est titulaire d'un brevet fédéral en marketing. Il est issu du monde de la production audiovisuelle et TV. Il a notamment travaillé pour les régies  publicitaires ASSA et OFA, a été directeur d'ICI TV Riviera Chablais SA à Vevey et de Mediaprofil SA, puis directeur et associé majoritaire à La Prod TV Sàrl. Il a occupé le poste de responsable Marketing et Business développement au sein de la Société Électrique de la Vallée de Joux. Il a aussi été directeur des programmes de La Télé lors du lancement de la chaîne en 2009.

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00