La Liberté

Le trafic entre Fribourg et Berne sera perturbé pendant deux mois

En raison de travaux entre Fribourg et Guin, les horaires des trains seront modifiés du 20 août au 30 octobre 2022. Les trains Intercity circuleront avec une à deux minutes de décalage. Le trafic régional sera davantage perturbé.

Le trafic régional entre Fribourg et Berne sera perturbé dès le 20 août 2022. © Freiburger Nachrichten
Le trafic régional entre Fribourg et Berne sera perturbé dès le 20 août 2022. © Freiburger Nachrichten

MAG

Publié le 21.07.2022
Partager cet article sur:

Les pendulaires devront revoir leurs habitudes. En raison d’importants travaux d’entretien des voies et de l’infrastructure entre Fribourg et Guin, les CFF annoncent des changements d’horaires du 20 août au 30 octobre. Le trafic régional sera davantage perturbé. 

Dans le canton de Fribourg, les trains BLS de la ligne S1 du RER Berne seront supprimés entre Fribourg. Ils seront remplacés par des bus. Les trains RE des TPF circulant entre Bulle et Berne et entre Bulle et Guin seront pour leur part supprimés depuis Fribourg en direction de Berne. 

Les lignes S4 (Allaman-Palézieux-Romont) et S9 (Lausanne-Chiètres) subiront également de nombreuses modifications qui varieront selon les heures de la journée, indiquent les CFF.

Les trains Intercity entre Lausanne et Berne circuleront avec un décalage d’une à deux minutes. Les IR 15 ne s’arrêteront pas à Romont dans le sens Lausanne-Berne.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11