La Liberté

29.08.2019

Le bancomat Raiffeisen de Thierrens forcé à l'explosif

Le bancomat de Thierrens a été forcé à l'explosif ce jeudi matin. © KEY
Le bancomat de Thierrens a été forcé à l'explosif ce jeudi matin. © KEY

MNI

Ce jeudi matin, vers 3h15, la police cantonale a été informée que le bancomat Raiffeisen de Thierrens a été forcé par explosion. Les auteurs ont pu prendre la fuite avec le butin. Les forces de l'ordre lancent un appel à témoin.

C’est un gros boum qui a réveillé les habitants de Thierrens hier au petit matin. Le bancomat de la banque Raiffeisen a été forcé par explosion. Les auteurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule avec le butin.

Pas moins de six patrouilles de gendarmerie ont été engagées sur place ainsi que la brigade canine. A 3h45, une patrouille de police a découvert la voiture signalée, abandonnée et en feu, à environ 2 kilomètres, entre Thierrens et Denezy.

Les recherches se sont poursuivies et sont restées pour l’heure infructueuses. Le procureur a ouvert une enquête qui est menée par les inspecteurs de la Police de sûreté.

La Police cantonale lance un appel à témoins: Toutes les personnes ayant remarqué des comportements inhabituels ou particuliers avant, pendant ou après les faits sont priées de les signaler au 021 333 53 33.

 

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00