La Liberté

24.06.2018

Aviné, il s'assoupit, percute un bâtiment et rentre chez lui

L'automobiliste a parqué sa voiture et est rentré chez lui. © Police cantonale Fribourg
L'automobiliste a parqué sa voiture et est rentré chez lui. © Police cantonale Fribourg

SZ

Un automobiliste de 48 ans qui conduisait sous l'influence de l'alcool s'est assoupi, a heurté une barrière et percuté un bâtiment, samedi soir à Bossonnens. Il a été interpellé à son domicile.

L'automobiliste circulait à la route de Vevey à Bossonnens, en direction d’Attalens, samedi vers 23 h 45. Il a dévié de sa trajectoire et heurté une barrière située à droite de la chaussée, avant de terminer son embardée contre la façade d’un bâtiment. Par la suite, il a déplacé son véhicule, l’a stationné à proximité et a quitté les lieux, communique la Police cantonale.

Dépêchée sur les lieux, une patrouille a identifié le propriétaire de la voiture et l’a interpellé à son domicile. L’homme de 48 ans a reconnu qu’il s’était assoupi et avait provoqué l’accident. Les agents ont également constaté qu’il se trouvait sous l’influence de l’alcool. 

Les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis et du corps local ont été sollicités afin de neutraliser les hydrocarbures. Le véhicule accidenté a été pris en charge par un garage de service.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00