La Liberté

01.08.2019

Gros moyens engagés pour retrouver le coureur disparu aux Paccots

L'homme porté disparu aux Paccots au départ de sa course. © Police cantonale Fribourg
L'homme porté disparu aux Paccots au départ de sa course. © Police cantonale Fribourg

GCH

La police, l'armée, les secours alpins et des tiers sont toujours à la recherche du coureur quadragénaire porté disparu depuis lundi en fin de journée dans la région des Paccots. L'homme portait un t-shirt rouge sous un gilet noir.

De gros moyens sont engagés pour retrouver l’homme de 43 ans porté disparu depuis lundi 17h30 environ dans la région des Paccots. Pour rappel, le véhicule du disparu avait été retrouvé sur le parking des Rosalys. Dans un nouveau communiqué, la police a diffusé une nouvelle photo de ce coureur alors qu’il se lançait dans son entraînement.

On le voit ainsi portant un t-shirt rouge (estampillé «Morat-Fribourg») sous un gilet noir, un short noir, des baskets ainsi que des chaussettes hautes noires avec une bande fluo jaune sur le haut. Il était aussi équipé de bâtons de marche. Il s’exprime en français et en portugais, répète la police.

En haut aux Paccots, ce n’est pas moins d’une centaine de personnes qui s’activent pour le retrouver dans différents secteurs. Il y a la police, les stations de secours de la région, des pompiers, des hélicoptères, des chiens de recherche, des soldats de l’armée en cours de répétition, des spéléologues, des amis du disparu et des tiers voulant apporter leur aide. Une structure de conduite a été mise sur pied afin de coordonner l’intervention.

Tout renseignement concernant cette personne est à communiquer à la police cantonale Fribourg au 026 304 17 17 ou au poste de police le plus proche.

 

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois

25 articles par mois, l’info qu’il vous faut quand il faut. Pour ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent.

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00