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L'audit des soins à domicile veveysans est jugé "rassurant"

Lancé après une gronde d'une partie du personnel, l'audit du service d'aide et de soins à domicile du Réseau Santé et Social de la Veveyse a livré ses conclusions. Elles sont "rassurantes", indique l'institution dans un communiqué.

Un bureau du Service d'aide et de soins à domicile veveysan. © La Liberté
Un bureau du Service d'aide et de soins à domicile veveysan. © La Liberté

GCH

Publié le 09.05.2019

Les conclusions d’un audit du service d’aide et de soins à domicile (SASD) du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV) sont «rassurantes», communique l’institution. Pour rappel, l’audit avait été lancé à la suite d’une gronde d’une partie du personnel qui avait dénoncé l’an dernier une gestion «non professionnelle».

«Il y a eu des problèmes (...) qui ont été exacerbés par une croissance exponentielle des demandes les années précédentes», relève le RSSV. Désormais, «le SASD doit construire une stratégie globale. Un plan stratégique sera conçu conduisant à une nouvelle organisation», ajoute-t-il.

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