La Liberté

Sortie de crise au RSSV

Le Syndicat des services publics (SSP) annonce que la direction du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV) va prendre des mesures pour mettre fin aux dysfonctionnements dénoncés par le personnel.

Une rencontre a eu lieu jeudi soir entre la direction du RSSV et une délégation du personnel. © Keystone/Photo prétexte
Une rencontre a eu lieu jeudi soir entre la direction du RSSV et une délégation du personnel. © Keystone/Photo prétexte

MT

Publié le 17.08.2018

Une rencontre a eu lieu jeudi soir entre le comité de direction du RSSV, le SSP et une délégation du personnel. "Après des discussions très intenses, le RSSV a annoncé vouloir entrependre les mesures telles que demandées par le personnel. A savoir, un audit structurel qui sera réalisé dès le début de l'automne", indique le syndicat dans un communiqué. Promesse à également été faite d'engager plus de personnel. Le RSSV compte également réviser les codes de planification et améliorer les outils de communication.

 

"Le personnel présent lors de cette rencontre est satisfait du pas fait par le RSSV", souligne le communiqué. Les mesures envisagées seront formellement avalisées lors de la prochaine assemblée du personnel. Celle-ci discutera également de la levée, ou non, du préavis de grève administrative d'ici le début septembre.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11